Pet'air pan devient Jump School!
Les cours baby
Ces cours sont destinés aux enfants entre 1 et 3 ans accompagnés d'un parent. Des parcours incluant poutre, plans inclinés, trapèze, mini et grands trampolines, tyrolienne, murs d’escalade, toboggan et corde à tarzan sont proposés afin de développer leur aptitudes motrices, relationnelles et perceptives.
Les cours pour enfants de 4 à 6 ans
Des entrainements simples ainsi que des jeux sont mis en avant. Ils participent à une première prise de repères dans l'espace et favorisent le développement physique de l'enfant. Des figures élémentaires sur le trampoline et au sol sont abordées. Quant aux figures aériennes, elles sont réalisées sur le mur d'escalade et le trapèze.
Les cours pour enfants de 7 à 10 ans
Les cours sont adaptés à chacun en fonction de leur niveau, du débutant au perfectionnement et en prenant en compte leur condition physique. L'enfant améliorera ainsi son tonus musculaire, sa dextérité, sa souplesse, son équilibre, sa concentration mais aussi sa confiance en soi, afin de passer à l'étape suivante : les figures acrobatiques au sol et au trampoline. Les exercices porteront généralement sur le perfectionnement des inversions au sol ainsi que sur l'acquisition des saltos simples et vrillés sur trampoline.
Les cours pour ados de 11 à 17 ans
Les exercices, plus intenses, sont proposés selon les niveaux, allant de l'apprentissage de figures acrobatiques au perfectionnement. Les débutants côtoient des enfants plus expérimentés. Les cours consistent à proposer une progression constante à travers des figures de plus en plus complexes. Les saltos sont réalisés sur différents supports : au sol, sur le trampoline, sur le mini tramp et contre le mur!
Les cours adultes
Un cours d'une heure et demi par semaine est dédié aux adultes. Les exercices adaptés à chaque niveau, portent sur les acquisitions de figures acrobatiques et leur perfectionnement.
JUMP SCOOL
820rue de la marbrerie
ZI Salaison
34740 Vendargues
Tel: 04.67.70.86.22 - 07.68.01.59.09
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.